All of our courses are based on a maximum of 6 dogs with their handlers. Tuition includes advice on dog care, dangers to your pet and an introduction to canine body language so you can communicate better with your pet. Each full course is composed of eight one-and-a-half hour classes run over eight weeks.

 

PUPPY CLASSES

Your puppy can learn all the basic behaviours from age nine weeks. He will learn to be sociable with people and other dogs, become accustomed to everything he will come across as an adult, thus avoiding problems for the future. You will learn to know and understand your puppy better: Basic care, the principles of learning, what is normal and what is not as well as which truly bad behaviours must be avoided. If you have young children, we will also teach them correct behaviour so they can avoid accidents such as being nipped or bitten (bite prevention).

 

INTRODUCTION TO CLICKER

You will learn the basics of the clicker method to educate your dog. Your dog will learn to be a good citizen through the sit, the down, recall, walking on a loose lead, ‘leave it/take it' with food and toys and the ‘sit to greet' .

 

INTERMEDIATE LEVEL

We now move on to behaviour chains and shaping. Your dog will learn to do tricks and we will prepare you for level one of the Competency Assessment Programme (CAP). Introduction to K9 Multisport ® and preparation for other disciplines at your discretion.

ADVANCED LEVEL

The clicker method in all its glory and with all its possibilities. Following K9 Multisport ® you will continue to have fun with your dog while teaching him obedience, scenting, agility, shaping for shows, retrieve, heelwork to music/freestyle and other disciplines. You will participate in Team Clicker Challenge and develop your skills further in preparation for CAP 2.

 

SPECIAL CLASSES

You want to prepare your dog for the show ring? You want to teach him to run agility obstacles? Or perhaps improve your competition performance, go faster, hit the contact zones every time? We organise theme days and seminars – get in touch!!

 

 

 

© Happy Click 2005 - 2010

Toutes nos classes se font pour un maximum de six couples maîtres-chiens. Nos cours comprennent aussi des conseils sur les soins à donner à votre animal, les dangers qui le guettent ainsi qu'une introduction au langage canin pour que vous puissiez mieux communiquer avec votre compagnon. Chaque cours complet se compose de huit classes d'une heure et demie une fois par semaine.

 

COURS POUR CHIOTS

Dès neuf semaines votre chiot peut apprendre tous les comportements de base. Il apprendra à être sociable avec les gens et avec les autres chiens, à s'habituer à tout ce qu'il rencontrera dans sa vie d'adulte en évitant ainsi des problèmes dans le futur. Vous apprendrez à mieux connaître votre chiot et à mieux le comprendre. Les soins de base, les principes de l'apprentissage, ce qui est normal, ce qui ne l'est pas ainsi que les comportements carrément mauvais qu'il faut éviter. Si vous avez de jeunes enfants, on leur apprendra à eux aussi les bons comportements pour éviter des accidents tels que de mordillements ou des morsures.

 

COURS D'INTRODUCTION AU CLICKER

Vous apprendrez les bases de la méthode clicker pour vous permettre d'éduquer votre chien. Votre chien lui, apprendra à être un bon citoyen canin à travers le assis, le couché, le rappel, la marche en laisse sans tirer, le « touche pas » ou « prends » avec de la bouffe ou des jouets et à s'assoir pour dire bonjour.

 

NIVEAU DE BASE

La suite logique du cours d'introduction. Nous continuons notre apprentissage de la méthode clicker. Votre chien apprendra d'autres comportements avec durée et distance, la marche au pied sans laisse ou le reste. Vous perfectionnerez vos techniques avec le cliquer et vous aurez une initiation aux chaînes de comportements ainsi qu'au modelage libre.

NIVEAU INTERMEDIAIRE

Maintenant nous rentrons à fond dans les chaines et le modelage. Votre chien apprendra à faire des tours, et nous vous préparons pour l'évaluation de compétences (CAP) du premier niveau. Introduction au multisport canin (K9 Multisport©) et préparation à d'autres disciplines de votre choix.

 

NIVEAU SUPÉRIEUR

La méthode clicker dans toute sa splendeur et avec toutes ses possibilités. Suivant le K9 Multisport© vous continuerez à vous amuser avec votre chien en lui apprenant l'obéissance, la quête de substances, l'agility, le modelage pour les expos de beauté, le rapport d'objets, l'obé-rythmée et beaucoup d'autres disciplines. Vous participerez au « Challenge Clicker » par équipes et vous approfondirez vos connaissances pour le niveau 2 du CAP.

 

COURS SPÉCIFIQUES

Vous voulez préparer votre chien pour une expo de beauté ? Vous voulez lui apprendre les obstacles d'agility ? Ou peut être améliorer vos performances dans les concours, la vitesse, les zones ? Nous organisons des journées ou des stages, contactez-nous !

 

 

Acceuil

 

© Happy Click 2005 - 2010